Témoignages

Le marabout maitre Gabriel est très efficace, il n’a rien à voir avec les faux marabouts qui escroquent leurs clients. On me l’avait recommandé il y a quelques mois, mais j’hésitais à aller le voir. J’avais des problèmes dans mon foyer. Mon mari et moi, on ne s’entendait plus du tout. On envisageait même de divorcer parce que pour nous deux, la situation paraissait infernale. Cela a tellement dégénéré que mon mari ne voulait même plus rentrer à la maison. Il pouvait passer des jours sans revenir à la maison. Cela a commencé à me peser lourd parce que je n’avais pas envie de quitter mon foyer. Pas prête à supporter le regard des autres, toute cette honte. En plus, j’aimais mon mari. Une amie m’a donc recommandé ce marabout qui l’a aussi déjà aidé à résoudre un problème. Quand je suis allée le voir, il m’a remis un produit que je devais faire consommer  à mon mari, et un rituel que je devrais faire. Ce qui permettrait d’avoir la paix dans mon couple. J’ai réussi à faire venir mon mari à la maison pour lui faire consommer le produit. Depuis ce jour, plus de problèmes. Il est plus attentionné et tout va pour le mieux.  


J’ai toujours été très sceptique en ce qui concerne les marabouts. Mais depuis que j’ai rencontré Monsieur Gabriel, je ne peux  plus me passer de ses services. Je me demande même comment j’ai fait pour ne pas connaitre l’existence d’un si puissant marabout plus tôt. Voici ce qui m’est arrivé. J’entretenais des relations avec un homme qui était apparemment marié. Mais moi j’ignorais tout de son véritable statut matrimonial. Il m’avait dit qu’il était célibataire et sans enfant. Nous sommes sortis ensemble pendant  près de six mois environ. Quelque temps après, j’ai commencé à ressentir des douleurs.  J’étais comme malade,  sans savoir exactement ce que j’avais. Je suis allée à l’hôpital, mais les médecins me disaient simplement que j’avais juste besoin de me reposer, que le mal c’était juste dans ma tête. Ma meilleure amie voyant mes plaintes et ce que me disaient les docteurs en a  conclu que ma maladie n’était pas naturelle. Contre mon gré, elle m’a amené chez le marabout Gabriel. C’est celui-ci qui m’a révélé que l’homme avec qui je sortais était marié, et sa femme voulait m’envouter pour se venger de moi. Heureusement Monsieur Gabriel a pu faire quelque  chose pour moi, et j’ai vite quitté cet homme.

 


J’ai été la cible d’attaques via la magie noire, et c’est ce marabout qui m’en a délivré. En effet, j’ai grandi dans une famille dans laquelle, malheureusement, les gens ne s’aiment pas beaucoup. Aussi, la sorcellerie et tous les rituels qui y sont appliqués sont très pratiqués dans ma famille. À la mort de mes parents, ce sont mes oncles qui m’ont pris en charge. Ils se sont occupés de ma scolarité et de toutes les charges me concernant. À l’école, j’ai été très brillant et lorsque j’ai eu mon dernier diplôme, j’ai été rapidement intégré dans une structure. Certains membres de ma famille ont alors commencé à être jaloux de mon succès. J’ai été viré de mon poste, où pourtant, j’excellais. J’ai enchainé les échecs, j’ai même frôlé la dépression, la mort, etc. Un jour, ma petite amie m’a filé les coordonnées de ce marabout, me disant qu’il pourrait peut-être m’aider. Je suis donc partie voir ce marabout. Il m’a avoué lors de la consultation qu’il ne comprenait pas comment ma propre famille avait pu agir contre moi. Il m’a alors révélé qu’un sort m’avait été jeté, mais qu’il allait m’en libérer. Il m’a aussi remis un talisman qui me protégerait de toutes tentatives d’envoutement à l’avenir.


Je me suis mariée il y a quelques années avec un homme merveilleux. Il avait eu un premier mariage, mais les choses ne se sont pas bien passées. Du coup, il a fini par divorcer de sa première épouse. Il m’a rencontrée un an après sa mésaventure. Après quoi, il a demandé ma main, étant certain que j’étais celle qu’il lui fallait. On était un couple heureux, sans difficulté, jusqu’à ce que survienne ma première grossesse. Au début, cela nous a rendus heureux, parce qu’on allait avoir un enfant, mais nos espoirs se sont vite envolés. J’ai fait une fausse couche. Et le pire, c’est que j’ai enchainé les fausses couches pendant trois grossesses successives. J’étais désespérée. Mon mari me soutenait, mais cela devenait de plus en plus dur à vivre pour moi. Ma belle-sœur m’a recommandé un marabout que je suis partie voir, parce que j’étais vraiment désespérée. Le verdict de ce marabout Monsieur Lamine était clair : l’ex-épouse de mon mari avait promis de se venger de lui. Elle était en relation avec des pratiquants de magie noire, qui nuisaient à toutes mes grossesses. Et dire que je n’y avais jamais pensé. Grâce au rituel de protection que ce marabout m’a appliqué, je suis maintenant mère de jumeaux.  


Je vais vous raconter comment ce marabout m’a aidé à obtenir l’amour d’une fille. Une nouvelle fille avait fait son entrée dans notre université à l’époque. Elle était belle et captivait l’attention de bien d’hommes. Face à ceux qui lui faisaient des faveurs autant dire que moi je ne faisais pas le poids. Quand j’ai parlé de mes sentiments pour la fille à mes amis, ils m’ont ri au nez, me disant qu’elle n’était pas de ma catégorie. Je leur ai alors dit que cette fille, je l’aurais. Ils me prenaient pour un plaisantin. J’ai essayé d’aller vers elle, mais comme je pouvais m’y attendre, elle m’a gentiment recalé. Je n’étais pas prêt à lâcher l’affaire. Je cherchais un marabout sérieux sur internet. Je  suis tombée sur Monsieur Gabriel, qui avait le plus d’avis positifs. Il m’a proposé une consultation à  laquelle je suis allée. Je lui ai parlé de mon désir d’être avec cette fille. Il a souri et m’a dit que pour lui, cela n’était qu’un jeu d’enfant. Il m’a fait quelque chose, en utilisant de la magie rouge, et comme par hasard, la fille a accepté un rendez-vous avec moi. Les choses sont allées très vite, mais  aujourd’hui, avec cette fille, on a déjà un projet de mariage.
 

Je suis femme au foyer, en même temps mère d’une belle famille de trois (3) garçons et deux (2) filles. Je suis mariée avec un homme formidable depuis vingt (20) ans. Avec lui j’ai partagé des années de mariage pleines d’amour et de bonheur. Nous avons connu des hauts et des bas comme tout couple ordinaire. Mon mari était gérant d’un magasin de vente d’équipements électroniques. Ses affaires marchaient à merveille jusqu’au jour où un malheur frappa notre famille. En effet, un jour, il y’a deux (2) ans, mon mari qui d’habitude descendait chaque jour à 18h, n’était pas rentré à la maison. Nous avions pensé qu’il était retardé par son business. Mais voilà, cela a duré un jour, deux jours, une semaine, des mois, deux ans que nous n’avons plus de nouvelles de lui. Il disparaissait ainsi me laissant dans le désarroi avec les enfants encore jeunes. Malgré toutes les recherches et de la police et de la part de la famille, on a plus de nouvelles de mon mari. J’ai passé alors mes jours et nuits à pleurer. Les enfants étaient tristes sans leur père. Alors c’est ma grande sœur qui m’a mis en relation avec le marabout africain Monsieur Gabriel. Elle m’a indiqué qu’il était doué pour faire revenir un être aimé. J’ai alors tenté ma chance. Ce que je n‘ai pas regretté, car grâce à ses compétences maraboutiques, il m’a aidé à retrouver mon mari il y ’a quelques mois.


Je suis un homme d’affaires et j’aime investir mon argent dans des projets de grande envergure. Je suis actionnaire dans de nombreuses entreprises ici et ailleurs. Il y’a deux ans, un important projet immobilier a vu le jour dans ma région. De nombreux investisseurs ont été sollicités pour venir soutenir ce projet. Mais voilà, le secteur immobilier est connu pour être très évolutif et il faut avoir tous les éléments en main avant tout investissement. Sion on risque de se retrouver dans un projet sans avenir. Très conscient de l’ampleur de ce projet immobilier, j’ai alors voulu savoir si je n’ai pas jeté simplement mon argent à la fenêtre. Habitat dans la même région que moi, j’ai alors contacté le marabout Monsieur Gabriel. Ses compétences et expériences dans le domaine de la voyance ne sont plus à prouver. Il m’a beaucoup aidé dans mes affaires par le passé. Je suis alors parti le voir. En consultation, il m’a proposé une séance divinatoire avec un rituel puissant dont lui seul, a le secret. Au sortir, il m’a assuré que je n’allais pas perdre dans ce projet immobilier et que je pouvais investir le montant que je voulais. J’ai alors investi mon argent et depuis deux ans je suis heureux d’affirmer que tout ce qu’il m’a prédit s’est alors révélé être la réalité.


La fierté d’un homme c’est la capacité de rendre heureuse sa famille. Pour cela, il faut pouvoir travailler et avoir un bon salaire. Seulement cela fait des années que je suis balloté de boulot en boulot sans obtenir ce que je voulais réellement. Alors je ne parvenais pas à payer la scolarité de mes enfants, à les emmener à l’hôpital en cas de maladie, à les nourrir comme il se doit. Je ne parvenais plus à payer les factures d’électricité et de gaz. Les petits boulots que j’avais ne me permettaient pas de couvrir les fins du mois. Alors face à toute cette pression quotidienne, je me suis retrouvé à boire, à trainer dans la rue, à faire des choses indues, je ne pouvais plus affronter ma femme et les enfants qui comptaient sur moi. J’étais tout bonnement dans le désespoir. J’ai même pensé à mettre fin à mes jours. C’est là que ma femme, me sentant au bout du fil, est allée à la rencontre du marabout Monsieur Gabriel. Je ne voyais pas l’utilité d’un tel acte. Alors, lorsqu’on a pris rendez-vous avec le marabout, j’ai pu constater les grandes capacités et compétences de l’homme. Grâce à ses rituels puissants, il m’a aidé à trouver un bon travail avec un bon salaire dans un magasin de distribution de produits.


J’ai toujours vu des annonces de marabouts voyants proposant leur service dans divers domaines : argent, amour, santé, entre autres. Il faut dire que je faisais partie de ceux qui n’y croyaient pas véritablement. À chaque fois je rétorquais que c’est de l’arnaque pure et dure. Mais c’est sans connaitre le très compétent marabout africain, Monsieur Gabriel pour le nommer. En effet, il m’a aidé personnellement à me sortir de mes ennuis de santé et retrouver une vie normale. Cela fait cinq (5) ans que je suis affecté par des douleurs inexplicables au niveau de la tête, ce qui m’empêche de me concentrer et de mener une quelconque activité professionnelle. J’ai vu de nombreux spécialistes : médecins, psychiatres, entre autres, mais rien. À chaque fois les douleurs s’intensifiaient. Un matin, je me suis alors rappelé une annonce que j’avais vue sur internet faite par Monsieur Gabriel. Désespéré et sans autres solutions, je suis parti le voir en consultation. Lors d’une séance occulte combinant magie noire et magie blanche, il m’a affirmé que j’ai été envouté. C’est ainsi que grâce à ses dons et compétences, il m’a désenvouté me permettant de reléguer au passé mes souffrances et d’entrevoir un avenir serein. Depuis ce jour, je revis une vie normale et mes douleurs de la tête ont tout bonnement disparu. Merci vraiment au Marabout Gabriel.

 


Je suis un jeune footballeur qui évolue maintenant dans un très grand club local. Je suis l’un des meilleurs de ma génération notamment de mon club. Je suis très apprécié par l’entraineur, les dirigeants, les supporters, sans oublier mes coéquipiers. La vie me sourit vraiment dans le sport qui me passionne et qui me permet de vivre. Mais il faut dire cela n’a pas toujours était le cas. En effet, j’ai connu des débuts difficiles dans ma carrière de footballeur. Lorsque je suis arrivé au club pour la première fois, mon talent m’avait devancé et le club comptait beaucoup sur moi. Mais malheureusement mes premiers matchs ont étaient décevants et pire encore j’étais balloté de blessure et blessure. Je finis alors sur le banc à la fin de ma première saison ici. En vacances chez ma mère, elle m’a expliqué l’importance de se protéger des forces du mal. Face à mon aura de grand footballeur, il fallait me protéger des mauvaises langues et mauvais sorts. J’étais sceptique au début face à de telles croyances de ma mère. Elle m’a alors forcé la main avec un rendez-vous chez le marabout considéré comme le meilleur de la région d’Ile-de-France. Le marabout m’a proposé de me fournir une protection optimale contre tout danger qui pourrait mettre en péril ma jeune carrière de footballeur professionnel. De retour au club, j’ai senti que cette nouvelle saison allait être exceptionnelle. Je ne m’étais pas trompé, je n’ai connu aucune blessure, j’ai toujours était titulaire et j’ai terminé meilleur buteur du championnat local.


Je suis une jeune femme mariée et mère de deux enfants. À un moment donné, j’ai cru perdre mon fils ainé qui était subitement tombé malade sans qu’on ne sache le pourquoi. Nous l’avons conduit à tous les hôpitaux de la ville en espérant trouver des solutions. Il a fait d’innombrables analyses ainsi que des radios à en plus finir, ce qui nous a couté une bonne partie de notre fortune. Un jour j’ai entendu parler du marabout Gabriel en faisant mes courses au supermarché. J’ai pris la peine de m’informer sur lui, car je me disais qu’il pourrait sûrement m’aider. J’ai pris contact avec lui et j’y ai amené mon fils. Une fois là-bas, le marabout Lamine m’a dit que cette maladie ne peut pas être guérie par la médecine moderne, car ça relève du domaine mystique. Il a ensuite récité des incantations qu’il a soufflées sur la tête de mon fils puis il lui a donné quelque chose à boire. Après cela, il m’a donné une bouteille contenant un liquide et il m’a dit que mon fils devait se laver avec pendant une semaine. Lorsque la semaine s’est écoulée, mon fils a retrouvé sa santé et ne souffre plus.


Je suis un étudiant de 23 ans qui a rencontré le marabout Gabriel et qui m’a aidé à sortir de mes problèmes. Je suis en cours du soir et je n’avais pas d’occupation durant la journée alors que ma famille vit une situation assez difficile. Je cherchais du travail de gauche à droite et je ne parvenais pas à en trouver et cela me stressait de plus en plus. J’en ai parlé à un camarade de classe qui travaille le matin dans une grande entreprise. Il m’a dit que c’est grâce au marabout Gabriel qu’il est parvenu à obtenir du travail et qu’il pourrait m’emmener là-bas aussi pour qu’il m’aide. J’ai accepté sans hésiter et nous sommes partis voir le marabout Gabriel. Une fois là-bas je lui ai expliqué mes problèmes et il a dit qu’il a la solution. Il m’a donné des consignes que je devais appliquer à la lettre. J’ai tout fait comme il m’a dit et au bout de 3 semaines j’ai recommencé à déposer ma candidature dans les entreprises. Elle fut tout de suite acceptée par une grande société de la place qui m’a proposé un bon salaire. Aujourd’hui, je travaille le matin, j’aide ma famille et j’étudie le soir.

 


Je suis un jeune homme et ma femme m’a trahi avec un ami du quartier, ce jour-là toute ma vie fut bouleversée. On vivait dans la tranquillité avec ma femme et beaucoup enviaient même notre couple du fait de notre très belle entente. Cependant, tout cela a changé un beau jour, car on est devenus des inconnus, on se parlait à peine et chacun ignorait l’autre. Un jour j’ai découvert qu’elle me trompait avec un ami de la famille qui habitait le quartier et je suis entré dans une colère noire. J’en ai parlé à mon meilleur ami qui m’a dit de faire comme si de rien n’était et d’aller voir le marabout Gabriel et de lui expliquer la situation. Le marabout Gabriel m’a demandé ce que je voulais exactement je lui ai dit que je veux que ma femme ne regarde que moi et qu’elle se mette à courir derrière moi pour me demander pardon. Il m’a donné des instructions à suivre et a utilisé la magie rouge. Ma femme est revenue vers moi et ne faisait plus que me suivre et faire tout ce que je lui demandais.


Je suis une jeune fille qui a réussi à réconcilier ses parents grâce à l’aide du marabout Gabriel. Mes parents étaient divorcés depuis 2 ans et j’en souffrais énormément, car je ne savais pas de quel côté me mettre. Ce qui me troublait c’est que je sentais qu’ils s’aimaient et je me suis dit que je devais faire quelque chose. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai vu un marabout qui parvenait à réunir deux êtres et je l’ai contacté. Je suis allé le voir et je lui ai dit ce que je voulais en lui expliquant toute la situation. Il m’a dit que mes parents étaient victimes d’un mauvais sort et c’est la raison pour laquelle ils se sont séparés. Il m’a donné de la poudre et d’autres choses que mes parents devaient utiliser par je ne sais quel moyen. Je me suis débrouillée pour y parvenir et mon père a commencé à revenir vers ma mère. Celle-ci qui ne voulait rien entendre a changé de réaction et c’est comme ça qu’ils se sont remariés à la surprise de beaucoup de personnes. C’est grâce au marabout Gabriel que j’ai retrouvé ma famille et la stabilité qui me manquait.

 


Je suis un jeune diplômé et nettoyeur dans une entreprise de la ville. Ce n’est pas un métier que j’ai choisi, mais j’étais obligé, car je ne parvenais pas à trouver d’emploi. Néanmoins je gagnais bien ma vie avec et tout allait bien jusqu’au jour où l’entreprise a commencé à avoir des problèmes. Elle a ensuite averti l’ensemble de son personnel qu’il va falloir qu’elle diminue le nombre d’employés nous y compris. Cela m’a fait une grande peur, car c’était ma seule source de revenus et je me suis dit qu’il fallait que je trouve une solution au plus vite. J’ai décidé d’aller voir le marabout Gabriel afin qu’il m’aide à garder mon emploi. Il m’a dit qu’il va utiliser la magie blanche pour m’aider à conserver mon travail et même à avoir plus. Il m’a donné des instructions ainsi que des poudres et une bouteille de liquide que je devais utiliser. Il a ensuite récité des incantations et m’a dit que tout ira bien. L’entreprise a licencié une partie du personnel et grâce au marabout Gabriel, je ne faisais pas partie du lot. Plus intéressant encore, elle m’a engagé en tant que responsable des achats comme que j’étais diplômé.